Pour cette deuxième expérience de brisolée à Vétroz, au Relais du Valais, nous étions une quarantaine de participants, soit un peu moins que la première fois, mais tout de même une bonne participation.
Le temps n’était de loin pas aussi magnifique que l’année passée, mais le buffet de la brisolée « royale » était à la hauteur de nos attentes.
Francis Godel et moi-même (Yves Tricot) avons eu l’occasion de rencontrer quelques membres du comité du Club du Bel-Âge, le MDA valaisan, dont Madame Rose-May Clivaz, la présidente. Nous aurions aimé que ces personnes rencontrent directement notre groupe, mais elles ont préféré rester discrètes (les Fribourgeois les intimident ?). Nous espérons revoir Rose-May Clivaz à notre repas de Noël.
A la suite de ce délicieux repas, nous avons fait une halte au retour à Martigny, et une vingtaine d’entre nous ont visité la distillerie Morand, une entreprise très réputée et emblématique du Valais. La visite, très intéressante par ailleurs, s’est terminé par une dégustation de leur célèbres produits.
Voir la série de photos ci-dessous (photos Yves Tricot).