Assemblée générale du 8 avril 2022

Moins de 6 mois après la précédente assemblée générale (ayant eu lieu le 22 octobre 2021), afin de retrouver un rythme normal pour ces importantes réunions, l’assemblée générale 2022 du MDA Fribourg s’est tenue le 8 avril, comme d’habitude au restaurant de l’Escale à Givisiez. Cette fois, plus besoin de présenter un certificat Covid !

Nos invités d’honneur étaient Monsieur Urs Schwaller, président de l’Interprofession du Vacherin Fribourgeois AOP, ainsi que Monsieur Romain Castella, directeur de cette Interprofession.

L’ordre du jour étant nettement plus court que pour l’AG 2021, la durée de cette assemblée générale a pu être limitée à une heure à peine, soit 2-3 fois moins longue que la précédente, au grand soulagement des 62 membres présents.

A la suite de l’ordre du jour statutaire, une captivante présentation sur ce magnifique produit du terroir qu’est le Vacherin Fribourgeois a été conduite par Messieurs Urs Schwaller et Romain Castella.  S’en est suivi une collation enrichie grâce à ce délicieux Vacherin et arrosée de vin également offert par l’Interprofession, que le MDA Fribourg remercie chaleureusement.

Ci-dessous vous trouverez quelques souvenirs-photos de cette assemblée générale redevenue « normale ».

Yves Tricot, président de l’AG du 08.04.2022 (et photographe)